~  δΡΔRТξ  ~ Index du Forum ~ δΡΔRТξ ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Taverne du Racrevé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ δΡΔRТξ ~ Index du Forum -> La Place Publique de ~Sparte~ -> Taverne du Racrevé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Barrique a 2 Pattes
Chef

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:42 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Racrevé Répondre en citant

Tournée Générale massive pour tous et toutes en espérant que l'on va pas trop salir le forum durant la beuverie !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nzh
Spartiate

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Racrevé Répondre en citant

lol tu peux c'est pas moi qui fait le menage  Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 00:43 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Racrevé Répondre en citant

ah le chemin fut long et semé d'embuches... vite une ptite mousse euh pourquoi se limiter a une petite finalement. Mr. Green
Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:42 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Racrevé Répondre en citant

Non nisi parendo vincitur ????  Ca veut dire quoi ?? Pas de glacons dans mon breuvage ??
ghismo
Haut Conseiller

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 00:07 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Racrevé Répondre en citant

Salut a tous c'est sympas dans le coin, je suis venu avec la tireuse a bière, faite péter les cahouettes.
dens
Haut Conseiller

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:54 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Racrevé Répondre en citant

hé voila on les laisse un weeck hé c deja le bordel , sérieux de vrai gamin mdr
scorp
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:47 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Racrevé Répondre en citant

bah tournée a tout ici ossi ya des fut ?
La Barrique a 2 Pattes
Chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:58 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Racrevé Répondre en citant

Tout ce qu'il faut    Comme d'habitude !!! Et le dens tu penses mettre de l'ordre dans ce fouttoir ou tu viens nous donner un coup de main a instaurer le chaos ?
mika2ascb
Spartiate

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:45 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Racrevé Répondre en citant

Hey j'offre ma tournée 
nazgul
Spartiate

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:33 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Racrevé Répondre en citant

je vous ai enfin retrouver   

vous m'avez pas oublier j'espere ... alller vite quelque chose a boire j'ai vraiment soiffffffff
Shadow-Guerrier
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Racrevé Répondre en citant

Aller voilà l'entrer du Shadow assoifé, il estcontent de vous retrouver mais il a envie de voir ces futs !
La Barrique a 2 Pattes
Chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Racrevé Répondre en citant

Et benh sors les !!!    C'est toi le Tavernier NAN ?!!??  
mika2ascb
Spartiate

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Racrevé Répondre en citant

J'ai soiff moi le tavernier c qui la
La Barrique a 2 Pattes
Chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Racrevé Répondre en citant

Bon allez j'm'y atelle !!!! Faites vous plaisir !!!
mika2ascb
Spartiate

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Racrevé Répondre en citant

ha enfin par ce que je commence a avoir tres tres soif =)
Shadow-Guerrier
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Racrevé Répondre en citant

Oui bah moi j'en veux bien, 12245848551230062458521632163221963 stp ! Merci
nzh
Spartiate

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:49 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Racrevé Répondre en citant

bande d'alcolo ^^
bon allez apéro pour tout le monde je fête un contra signe enfin du travail qui revient ^^

donc j'en profite pour vous dire aussi que je serait un tout petit peu moins présent ^^ mais ne vous inquiétez pas sa ne changera rien a mon évolution

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:52 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Racrevé Répondre en citant

Je lève ma chope a toi nzh =)
nzh
Spartiate

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Racrevé Répondre en citant

merci l'ami Wink 

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 08:38 (2010)    Sujet du message: La Taverne du Racrevé Répondre en citant

apero pour tout le monde

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: La Taverne du Racrevé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ δΡΔRТξ ~ Index du Forum -> La Place Publique de ~Sparte~ -> Taverne du Racrevé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates